Atmosphair coiffeur visagiste
Atmosphair coiffeur visagiste Atmosphair coiffeur visagiste Atmosphair coiffeur visagiste Collection Atmosphair coiffeur visagiste
Retour aux produits de cette gamme
Atmosphair coiffeur visagiste

Avec Steampod, le bien fait capillaire au quotidien !


Steampod, le lisseur nouvelle génération par L’Oréal Professionnel et Rowenta Salons
Avec le lisseur Steampod, on élimine les frisottis, tout en soignant ses cheveux.

Un appareil à lisser nouvelle génération, mis au point par L’Oréal Professionnel et Rowenta Salon.
A à la fois disponible en salon, et à domicile, grâce à une version spécialement dédiée à l'usage quotidien.
Utilisé en combinaison avec les produits Steampod dédiés, à la Pro Kératine, il permet non seulement de lisser parfaitement, rapidement et facilement, mais aussi de réparer la fibre en profondeur, en injectant de la Pro kératine.

Comment fonctionne le steampod ?
Ses plaques en céramique offre un glissement parfait, et intègre un petit peigne démêle les cheveux sur son passage, facilitant ainsi le lissage.
Il est relié à un réservoir d’eau qui lui permet de diffuser de la vapeur chaude au moment du passage des plaques. Cette vapeur sert de catalyseur aux produits enrichis en pro-kératine et en huiles protectrices, formulés pour protéger et fortifier les cheveux au fil des utilisations. Ainsi, les produits à la Pro-kératine pénètrent au cœur du cheveux, pour apporter un soin en profondeur, pour lisser parfaitement la chevelure, et également pour fixer ce lissage dans le temps.
Avec Steampod, les cheveux sont lisses comme des baguettes, pendant plusieurs jours !

Le point fort du Steampod :
Les buses vapeur sont placées devant les plaques céramiques. Ainsi, la vapeur, qui fait pénétrer le produits au cœur du cheveux, préchauffe le cheveu AVANT le passage des plaques à 210°.
Ce procédé ingénieux permet d'éviter le choc thermique. Ainsi, même à très haute température, aucun risque de brûler ou de surchauffer le cheveu ; une véritable révolution technologique.
Il détrônera très probablement le lisseur, et trouvera sa place dans toutes les salles de bains !
Comme nos experts coiffeurs, vous serez bluffés par le résultat et la simplicité d'utilisation.